Il aura fallu attendre 14 ans pour voir arriver la suite des aventures de notre famille de super-héros préférée.Et pourtant, ce 2ème volet commence pile là où le premier s’est arrêté : Tony et Violette se donnant leur premier rendez-vous.

L’histoire : les super-héros, hors la loi, vont être sollicités par un duo frère/sœur pour tenter de les réhabiliter aux yeux de la société.
En tête d’affiche de ce come back, la maman, ElastiGirl. Tandis que Papa reste à la maison pour veiller sur les enfants et surtout bébé Jack-Jack, le petit dernier aux pouvoirs aussi surprenants qu’aléatoires. Tout se complique quand un méchant hypnotiseur* entre en scène. Aidée de Frozone, la petite tribu va devoir déjouer son plan machiavélique.

14 ans d’attente qui en valent la peine ! Cette comédie familiale explosive et survitaminée rassemble les ingrédients d’un succès bien mérité, rythmée par l’action, l’humour, une musique sans fausses notes et une pointe de GirlPower.

Coté doublage on retrouve Gérard Lanvin ; Louane et Amanda Lear, voix de l’incontournable Edna !

Vous avez aimé le premier ? Foncez ! Vous ne l’avez pas vu ? Pas de souci, vous pourrez suivre sans vous perdre.De plus, dans ces moments de chaleur intense, la fraîcheur des salles obscures agrémente la séance.

Note de la rédac’ : Une suite parfaitement dans la continuité du 1er volet.

Prochaines séances : https://www.grignoux.be//fr/film/354/les-indestructibles-2

*ATTENTION: Ce film contient plusieurs séquences de lumières clignotantes qui seraient susceptibles d’affecter les spectateurs/trices sujets à des crises d’épilepsie photosensible ou à d’autres affections liées à la photosensibilité.


Consultez la liste des Chroniques Cinéma
La programmation cinéma les Grignoux


Suivant : Météo: belle journée
Précédent : Meeting international d’athlétisme aujourd’hui à Liège

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×