Gru, Lucy, Margot, Edith et Agnès sont de retour !

Dans cette nouvelle aventure trépidante, « Grucy » (contraction de Gru & Lucy, la mode chez les couples de stars) doit combattre Balthazar Bratt, un ex enfant star d’Hollywood en manque de succès, converti en super-vilain à épaulettes et coincé dans les années 80 (musique et déco d’époque, attention coup de vieux garanti). Son but ultime: détruire la ville qui l’a oublié, à coup de chewing-gums; lasers et mini-robots.

Mais qui dit nouvelle aventure, dit nouveau personnage. Gru doit faire équipe avec un jumeau dont il ignorait l’existence : Dru. Un Gaston Lagaffe tout de blanc vêtu, joyeux et positif, aux antipodes du frérot. Héritier de la fortune paternelle, il tente tant bien que mal d’apprendre le métier de méchant aux cotés de son cynique mentor.. De boulettes en bévues, voila un apprentissage qui promet quelques fous rires.

Pendant ce temps, Lucy s’adapte à ses nouvelles responsabilités de maman, tout en gardant les deux frangins à l’œil.

Gags vitaminés, situations loufoques, personnages attachants, de l’intrigue, de l’amour, de l’humour, du moonwalk et même une chasse à la licorne ! La recette fonctionne et le charme opère. Les enfants seront enchantés de retrouver toute la bande accompagnée des célébrissimes Minions –toujours aussi déjantés- et les parents vont adorer la touche nostalgique eighties.

L’avis de la rédac’: Un divertissement familial réussi !

Bon film !
Prochaines séances : http://www.grignoux.be/films/4630-moi-moche-et-mechant-3

 


Consultez la liste des Chroniques Cinéma
La programmation cinéma les Grignoux


Suivant : Agenda : Conte et promenades
Précédent : Today in Liège en vacances

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×