La cinquième édition du Yes2DayLand festival aura lieu les 30, 31 août et 1er septembre 2019 à Remouchamps (Aywaille). Ce festival est organisé par l’Asbl Kin Porte le Projet composeé d’une quinzaine de bénévoles proches de l’école communale de Kin et dont le but est de favoriser l’accès des plus jeunes à la culture ainsi que de soutenir les écoles fondamentales implantées sur le territoire de la commune d’Aywaille, tous réseaux confondus.

Les festivités commencent à 18h15 le vendredi avec un hommage à Balavoine. Le samedi, place à l’incontournable “Festival des enfants” de 13h à 17h avec les fancy fées suivi des Déménageurs qui fêtent leur 20 ans de carrière. Ensuite, la soirée du samedi soir est consacrée aux covers de Katy Perry, Indochine, Coldplay et Michael Jackson et enfin, pour le dimanche, une programmation spéciale pour les 5 ans du festival est prévue.

Le pass 3 jours est au prix de 57,5 (e) et il est possible d’acheter des préventes pour une seule journée au prix de 37,5 (e) le vendredi soir, 22,5 (e) pour le samedi et 14 (e) pour le dimanche.

En plus de prévoir un service d’accueil des personnes à mobilité réduite, le festival innove grâce aux paiements sur le site qui se feront exclusivement via un “portefeuille digital” directement intégré à une puce sur le bracelet d’entrée. Des guichets et bornes automatiques seront disponibles pour recharger le portefeuille et il sera possible de se faire rembourser le montant encore disponible sur le bracelet du 9 au 27 septembre sur leur site web.

Plus d’infos sur leur site web


Suivant : Le Pont Atlas fermé pendant 4 jours
Précédent : Les musées de la ville de Liège ont un nouveau directeur

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×