Les 24, 25 et 26 mars prochains, l’École Supérieure des Arts Saint-Luc Liège organise ses Journées Portes Ouvertes et Cours Ouverts pour permettre à de nombreux élèves de découvrir ses dix cursus artistiques. Formant des artistes depuis 130 ans maintenant, elle propose à l’heure actuelle dix formations artistiques professionnalisantes. Six bacheliers : bande dessinée, illustration, peinture, photographie, publicité et sculpture ; et quatre masters : architecture d’intérieur, communication visuelle et graphique, conservation-restauration des œuvres d’art et design industriel. Une année d’agrégation complète l’offre.

Mardi 24 mars, c’est journée portes ouvertes, entre 9h et 16h dans l’ancestrale Salle Capitulaire avec présentation de la formation, des types de cours, des débouchés et des personnes à disposition pour répondre à toutes les questions. Les dix sections organiseront des activités spécifiques pour cette journée, permettant ainsi aux élèves mais aussi aux parents de découvrir l’ambiance sur le campus, où l’École a déménagé il y a tout juste 20 ans.

Les deux jours suivants, les mercredi 25 et jeudi 26 mars, les élèves plongeront directement dans le bain en suivant des cours de 1re et 2e années de bachelier, dans une ou plusieurs sections, avec les étudiant·e·s. Il s’agit surtout de proposer des cours artistiques, techniques et d’atelier pour rendre au mieux compte de la réalité de terrain.

Portes ouvertes – mardi 24 mars de 9h à 16h (entrée libre)
Cours ouverts – mercredi 25 et jeudi 26 mars de 8h15 à 17h45 (sur inscription)
École Supérieure des Arts Saint-Luc Liège (Boulevard de la Constitution, 41 – 4020 Liège)
Plus d’infos : 04 341 80 00 —

(Photo ESA-Saint-Luc-Liège Elodie-Ledure)


Suivant : Tournoi international de roller derby à Liège samedi et dimanche
Précédent : Météo: averses l’après-midi

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×