Annulées l’an passé, les Fêtes de Wallonie auront lieu ce weeek-end en Cité Ardente. La Province de Liège propose une nouveauté cette année en l’absence de grand concert gtatuit: les «Nuits Indé» à partir d’aujourd’hui au au Reflektor. C’est un concept mis en place pour soutenir et mettre en avant les musiciens et les structures qui font la réputation de la scène musicale liégeoise. De plus, comme à chaque fois, dans une ambiance conviviale et familiale, on retrouvera les confréries gastronomiques de la Province de Liège qui vous feront déguster de nombreux et savoureux mets locaux dans la cour du Palais provincial, place Saint-Lambert

Mais il y a une condition d’accès cette année dans les deux lieux: le Covid Safe Ticket est d’application pour les Fêtes de Wallonie au Palais et les Nuits Indé au Reflektor. Ce n’est pas la première fois à Liège puisqu’il avait déjà été d’application lors du Microfestival au mois d’août.
Un car de testing antigéniques rapides et gratuits sera toutefois à disposition de tous à l’entrée du Palais, avec des résultats fournis dans le quart d’heure avec un QR code valable. Cela permettra aux personnes qui ne sont pas complètement vaccinées ou qui n’ont pas fait un test Covid valable pour l’événement de pouvoir néanmoins y accéder.

Des animations musicales, du théâtre de rue, des animations sportives et des visites du Palais provincial seront également proposés. Des spectacles de marionnettes gratuits se succèderont également au musée de la Vie wallonne.

Les programme complet, horaires et infos pratiques sont disponible par ici: www.provincedeliege.be/fetesdewallonie


Suivant : Démontage du mobilier urbain pour mettre un éclairage provisoire quai de la Batte
Précédent : Météo: temps sec avec des éclaircies

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×