Pour permettre de venir malgré tout en famille les samedi et dimanche, et pour permettre aux seniors de profiter aussi du festival, les organisateurs du festival ont mis de côté un quota gratuit de 250 tickets “enfants” et de 250 bracelets “seniors” par jour.

Ces places sont réservées exclusivement aux festivaliers déjà détenteurs d’un ticket ou d’un abonnement payant qui souhaitent entrer avec leur(s) enfant(s) de moins de 10 ans. Ils sont disponibles dans des e-shops séparés. Deux tickets “enfants” maximum par adulte. Le numéro de code-barre du ticket sera demandé avant la délivrance du ticket “enfant”.

Les billets seront disponibles lundi 15 juillet à 10H sur cette page web : http://bit.ly/bracelets_enfants

Les 250 bracelets “seniors” seront disponibles au Stand Info & Billetterie à l’entrée du festival et seront remis après contrôle de la carte d’identité. “Nous espérons ainsi satisfaire un maximum de festivaliers malgré ces restrictions inévitables et nécessaires pour la sécurité de tous”, commentent les organisateurs.

Pour les jeudi 18 et vendredi 19, les gratuités restent d’application, pour autant que ces deux journées n’affichent pas également complet avant le début du festival. Auquel cas les mêmes dispositions seront prises.

© Photography by Sonia – Francofolies de Spa 2018


Suivant : Nouveau sponsor pour le Standard de Liège: “Emirates” débarque à Sclessin
Précédent : Météo: lundi gris

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×