Depuis plusieurs années déjà, les “Apéros Liège” investissent des parcs de la ville avec boissons et musique pour célébrer ce que les Liégeois savent faire de mieux: se regrouper dans une ambiance festive, autour d’un verre (au moins). Le prochain événement aura d’ailleurs lieu le 2 août dans le parc de la Citadelle. Mais le 3 août, l’asbl Liège Gestion centre-ville, qui gère notamment les stewards et crée des animations au cœur de la ville, a programmé un autre événement intitulé “Les apéros de Liège Centre” qui aura lieu place Saint-Lambert.

Du coup, le trouble s’est immiscé chez les “apéroteurs” qui se sont mis à confondre les deux événements. Il faut dire que la communication graphique choisie par Liège Centre, avec ses couleurs et ses feuilles de plantes tropicales, ressemble un peu à celle de Jessica Noirot, l’organisatrice qui les a précédés. Sur Facebook, cette dernière a même dû faire une mise au point: “Les Apéros de Liège centre” n’est nullement une organisation des Apéros Liège.Vous remarquerez que le nom en est très proche donc ne vous y méprenez pas. Imagination débordante…ou pas. 😉

Je n’ai jamais imaginé qu’il puisse y avoir une confusion car ce sont deux événements très différents. Le nôtre est en partenariat avec le Standard et il y aura surtout des animations atour du foot. Il a lieu de 11h à 16h et est très cadré, très familial. Notre but n’était pas d’emmêler les pinceaux et on fera de la publicité pour les deux événements“, nous explique Isabelle Reisenfeld, responsable de Liège Centre.


Suivant : Les pompiers de la Cité ardente sont les plus rapides du pays
Précédent : Le carillonneur rock’n roll de la Cathédrale mis sur la touche

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×