Mardi, nous vous expliquions que la taverne TGV, rue des Guillemins, était tombée en faillite. A côté d’autres difficultés et changements, le patron était sous le coup d’une amende de 270.000€ pour avoir vendu de l’alcool acheté au noir en… 2011.

Bonne nouvelle pour les noctambules et las habitués du lieu, le « TGV » devrait rouvrir dans quelques jours ou semaines. Cela nous est confirmé à plusieurs sources.
Une nouvelle société a d’ailleurs été créée par une personne qui n’est pas l’ancien gérant, trois jours avant la date de faillite officielle, qui reprend déjà le nom de l’établissement dans la banque des entreprises.


Suivant : La Mosa Ballet School de Liège: un dernier spectacle avant rideau définitif ?
Précédent : Trois agressions homophobes successives à Liège: des guets-apens via l’app de rencontre Grindr

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.