Hier vers 19h, un important incendie s’est déclaré sur le site des établissements Collignon, rue de l’Espoir à Grivegnée. Il s’agit d’une entreprise spécialisée en pièces de rechange d’occasion, démolition auto, achat et vente de voitures d’occasion. Le site étant d’accès difficile, situé au sein d’un pâté de maisons, la tâche des pompiers n’a pas été facile. D’autant qu’une structure métallique présentait un danger.

Des engins de génie civil ont été requis pour faciliter l’accès au site en feu. Préventivement, plusieurs maisons situées rue de la Tuilerie et jouxtant le site ont été évacuées et leurs occupants conduits vers le Commissariat de Bois-de-Breux non loin le temps que l’incendie soit maîtrisé. Les rues de l’espoir, de la Tuilerie et de la Mutualité ont été fermées à la circulation.

Les dégâts sont seulement matériels, personne n’a été blessé. Les hommes du feu ont été à la tâche une bonne partie de la nuit. Les habitants des alentours ont été priés de rester chez eux et de ne pas ouvrir leurs fenêtres le temps que le feu soit maîtrisé.

(Photo: Steph Picture)


Suivant : Météo: de précieuses éclaircies sont attendues
Précédent : L’ours lumineux cassé dimanche, non réparable, ne retrouvera pas sa place au Village de Noël

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×