Logé sur un ancien site de charbonnage, le festival Supervue, initiative de La Superette avec Hugo Freegow et la Space Collection, se targue de proposer l’une des vues les plus intéressantes du pays à ses festivaliers. “C’est une expérience à vivre comme un club à ciel ouvert, à la fois culturelle et humaine sur un ton de création et de liberté“, résument les organisateurs. L’objectif est de rapprocher l’art et le public dans un décor végétal parsemé d’œuvres artistiques et scénographiques.

Le festival, qui annonce donc donc sa nouvelle édition les 29 et 30 juillet au Terril Piron (et qui n’a pas pu avoir lieu en 2020 et 2021), offre un espace intimiste avec une double orientation entre les concerts et les DJ set et une musique mélangeant le populaire au très pointu.

Supervue c’est un lieu vivant avec du « fait maison », un laboratoire de scènes émergentes, un rendez-vous jeune, populaire et solidaire, mais respectueux de cette authenticité liégeoise que l’on ne rencontre que dans les milieux alternatifs de la ville et nulle part ailleurs.

Infos, inscriptions bénévoles et tickets via ce lien.


Suivant : Avec 3300 employés et un demi-milliard de chiffre d’affaires, NRB pète la forme dans le secteur IT
Précédent : Deux petits bâtiments vont être démolis sur le site de l’ancien fort de la Chartreuse

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×