Il y a un peu moins de deux ans, elle avait tourné les émissions pilote en tant qu’experte-acheteuse pour “Cash ou enchère”, une version similaire à “Affaire conclue” qui devait être proposée par la chaine française M6. Mais au bout du compte le projet ne s’est pas concrétisé dans les grilles de programmation.
Finalement, la mannequin et antiquaire liégeoise Aurore Morisse rejoint l’équipe de l’émission originale proposée par Sophie Davant sur France 2 et qui est également diffusée sur la RTBF. Elle complète donc l’équipe des acheteurs belges que sont Stéphane Vanhandenhoven, Glorian Kabongo et Gérald Wathelet (actuellement dans le plâtre).

Connue pour ses activités de mannequinat, Aurore avait été repérée grâce aux capsules vidéos qu’elle diffusait régulièrement sur sa chaîne Youtube. Elle avait en effet intégré l’entreprise familiale, la Maison Walesa (située en Hors-Château et rue Grétry) comme antiquaire. Depuis lors, elle a lancé son propre cabinet d’expertise spécialisé en objets d’art et de collection: Chestret 5 Consult.
Hier, elle enregistrait à Paris sa première émission pour Affaire conclue en tant qu’acheteuse professionnelle.


Suivant : Météo: un lundi grisâtre et froid
Précédent : Manifestation contre les mesures sanitaires hier place du Marché

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×