Ouverte en 2004 par un boulanger atypique qui s’était fait remarquer il y a une quinzaine d’années dans son combat contre l’Afsca, la boulangerie “Le temps des cerises” était plus connue sous le nom “Chez Matteo”. Située rue du Palais, elle avait été reprise par ses deux filles qui l’avaient rebaptisée “Chez Dolci’s”. Certains y vont pour les pains artisanaux, les pâtisseries pleines de personnalité et aussi pour les petits-déjeuners à l’ambiance “table d’hôtes”.

Malgré un financement participatif réussi en 2020 pour renouveler du matériel, l’endroit va fermer. “C’est le cœur encore plus gros que nos éclairs que nous vous annonçons officiellement notre désir de changer d’horizon, parce que cela fait presque 20 ans aujourd’hui que nous contemplons le mur du Palais de justice, 20 ans, c’est plus de la moitié de nos vies, c’est donc un bon moment pour en changer“, annoncent aujourd’hui Sabine et Catherine, qui remercient leur clientèle et son soutien merveilleux.

A l’heure actuelle, la boulangerie fonctionne toujours (mais ferme pour une semaine du 17 janvier au 23 janvier) et leur espoir est de trouver des personnes désireuses de continuer cette belle aventure. Si vous êtes intéressé.e contactez le 0472/31.61.62 ou le 0494/40.84.28 pour plus d’informations.


Suivant : Le Country Hall en liquidation: que va-t-il devenir ?
Précédent : Annulation du carnaval de Tilff pour la troisième année consécutive

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×