Il vise à soutenir les acteurs du tourisme en leur amenant plus de visiteurs mais il a aussi pour objectif de les aider à faire la promotion de leur offre, tout en dynamisant le tourisme de proximité. En outre, il se veut être une clé pour toutes les personnes qui n’auront peut-être pas la chance de pouvoir partir à l’étranger cet été et qui souhaitent tout de même s’évader non loin de chez eux.

Ce PASS permet de profiter, seul ou en famille, de toute une série d’avantages et de réductions dans un large panel de sites partenaires. Pour l’obtenir, deux conditions : être domicilié en Province de Liège et avoir plus de 18 ans. La demande doit être formulée en ligne sur www.PASSprovincedeliegetourisme.be
Après vérification, le PASS est envoyé par voie postale par les services de la Fédération du Tourisme et celui-ci est valable pour tous les membres de la famille renseignés sur la carte.

Blegny-Mine, Préhistomuseum à Ramioul, Domaine de Palogne à Vieuxville, Source-O-Rama et le Fort Aventure à Chaudfontaine, Musée de la Vie wallonne à Liège, Domaine de Wégimont… les réductions sont nombreuses et certaines sont valables toute l’année.


Suivant : Des marchés de produits locaux étendus à plusieurs quartiers et à la Batte?
Précédent : Le CPAS octroie une aide de 120€ pour la facture internet d’étudiants confinés

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×