Cette semaine, les étudiants de Liège fêtent la Saint-Toré et aujourd’hui, le rendez-vous est fixé à 12h place Cockerill et place du Vingt-Août pour le cortège. Celui-ci démarrera vers 13h et se terminera à 16h aux Terrasses. Les festivités devraient se terminer pour 17h.

Avec la présence des chars et du cortège, la circulation est interrompue ou déviée sur l’itinéraire du cortège ainsi que sur les grandes artères qui y aboutissent. Des interdictions de stationnement sont également à prendre en considération sur certaines rues, selon des plages horaires précises : de 7h À 21h : Quai de Wallonie, entre l’avenue Maurice Denis et l’entrée du Parc Astrid (stationnement des chars festifs); de 7h à 15h place Cockerill – place du XX Août – rue de l’Etuve; de 11h à 17h rue Surlet – rue Léon Frédéricq – quai Churchill, entre rue Grétry et rue des Fories – rue des Fories, entre rue Léon Frédéric et rue Renoz – rue Renoz, entre rue des Fories et place d’Italie.

Demain auront lieu les 4h trottis au Sart-Tilman.

Plus d’infos sur l’évènement Facebook


Suivant : Le Café Lequet, institution des boulets liégeois, est à remettre
Précédent : Toujours pas de repreneur pour le café Le Bouquin place des Carmes mais Gérard Miller reste dans les parages

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×