Nous l’avions annoncé il y a pile un mois. Visible depuis la Passerelle Saucy et testé lors d’événements B2B, le Rooftop Bar de la Grand Poste sera désormais accessible à tous à partir de ce vendredi 6 mai, 12h. Le lieu idéal pour profiter d’une offre horeca exclusive tout en bénéficiant de la plus belle vue de Liège. Il faut dire que c’était une demande du Patrimoine.

L’endroit proposera un concept unique aux Liégeoises et aux Liégeois: une carte composée de petits plats à partager avec des nouveautés chaque week-end, que ce soit avec les chefs de La Grand Poste ou des collaborations avec des chefs invités.
Au niveau des boissons, une sélection des bières incontournables de Brasseries de Liège (brassées au sous-sol) seront à la carte tandis que l’équipe du Volga, bar d’atmosphère, bien connu des Liégeois, sera également présente pour proposer des cocktails signature chaque semaine.

Idéal pour luncher au soleil ou pour un afterwork, le Rooftop Bar est appelé à devenir un hotspot de la vie liégeoise, avec des animations DJ le samedi soir et la continuation des Brunchs crapuleux le dimanche, déjà largement testés et approuvés“, se réjouit l’équipe du lieu.


Suivant : Météo: lundi nuageux mais doux
Précédent : Un tout premier salon destiné aux animaux de compagnie organisé mi-mai à Seraing

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×