Trois mois jour pour jour après la suspension d’activités au CHR de la Citadelle, l’hôpital a repris ce lundi 15 juin son rythme de croisière.
« Depuis début mai, nous avons redémarré par phase, selon un rythme qui maintenait l’équilibre entre la sûreté sanitaire collective et l’intérêt de la santé de chaque patient », indique Christiane Tomat, en charge du trajet-patient. « Aujourd’hui, nous attendons 2.574 consultations sur nos trois sites (Citadelle, Sainte-Rosalie, Château Rouge), contre 742 au premier jour de la reprise partielle, le 4 mai dernier».

Cette semaine, il s’agira essentiellement des rendez-vous confirmés, mais le CHR ouvre à nouveau toutes les plages-horaires et les patients peuvent donc téléphoner pour prendre rendez-vous. A ce stade, la prise de rendez-vous par internet n’est cependant pas encore possible (elle le sera à partir du 22 juin).

Au sein de l’hôpital, les directives sanitaires restent en vigueur (prise de température à l’entrée, port du masque obligatoire dans tout l’hôpital, distanciation physique – notamment dans les salles d’attente – , lavage des mains, …).

Pour prendre rendez-vous dans les services concernés :

Répertoire téléphonique disponible sur le site web du CHR de la Citadelle : https://bit.ly/2zwSmZK
Centrale téléphonique : 04.321.61.11


Suivant : 16,5 hectares du Ry Ponet pourraient être protégés
Précédent : Coup d’arrêt en plein décollage pour le groupe de rock “Sharp Treble”: un exemple parmi tant d’autres à cause du confinement

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×