Le matricule 16 a réagi par communiqué de presse ce 06 décembre à la suite des incidents survenus la veille lors du match contre Charleroi. La rencontre avait été interrompue à quelques minutes du terme par l’arbitre suite aux agissements de supporters alors que le marquoir affichait 0-3.

Incidents lors de Standard-Charleroi: le match arrêté (vidéos)

Via communiqué, le Standard indique qu’il ne peut tolérer “qu’une minorité dépasse largement les bornes et commette des actes illégaux dans l’enceinte ou autour de notre stade comme cela est arrivé hier soir, mettant ainsi en danger l’intégrité physique d’autres personnes. Un stade de football doit rester un lieu où les lois sont respectées et où les gens présents sont en sécurité”.

Par conséquent, des mesures fortes ont été prises, poursuit le club: “une fermeture du 1er étage de la tribune 3 (D3, E3, F3) et du 1er étage de la tribune 4 (E4) à partir du prochain match à domicile et jusqu’à nouvel ordre, un arrêt de la vente de tickets pour nos matches à domicile, une interdiction de ventes de tickets aux groupes d’animations pour nos matches en déplacement jusqu’à nouvel ordre”.


Suivant : La distribution de repas chauds aux sinistrés maintenue au moins jusque fin janvier
Précédent : Météo: les nuages seront présents à une dose qui leur appartiendra

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×