L’entreprise liégeoise NRB a été récompensée lors d’une prestigieuse cérémonie qui s’est déroulée la semaine passée à Paris pour LUCY, sa plateforme de formations en ligne, a-t-elle annoncé par communiqué de presse.

La société, spécialisée dans la transition technologique a reçu le prix “Politique RH favorisant l’Open Éducation” lors de la cérémonie “Open Éducation Night”, organisée à Paris par Edflex, entreprise spécialisée dans la formation digitale.

LUCY, acronyme de “Learn-Understand-Collaborate-Yearlong”, facilite l’accès à des formations qualitatives à l’ensemble de ses collaborateurs et propose un catalogue complet, sur de nombreux thèmes en ligne.

Depuis le lancement de la plateforme, le 24 avril 2023, trois grands parcours de formation ont été identifiés: le droit à la déconnexion, la connectivité 5G et un parcours managérial intitulé “Notre ambition pour chaque manager: être un Leader, un Manager & un Coach”, détaille l’entreprise.

“Je tiens à saluer le travail exceptionnel des équipes impliquées dans ce projet, en particulier la collaboration fructueuse entre les équipes RH, le support IT et les acteurs sur le terrain. Elles ont réussi à instaurer un dispositif de formation efficace, favorisant tant l’autoformation en ligne que les formations collectives en présentiel”, s’est réjoui Laurent Peeters, Chief Human Resources Officer du groupe NRB.

“Actuellement, LUCY, avec son portefeuille de formations de qualité, joue un rôle prépondérant en permettant à nos collègues d’accroître leurs compétences et de se soutenir mutuellement à travers des formations collectives développées en interne. Chez NRB, nous mettons l’accent autant sur des e-learnings visant l’épanouissement personnel de nos collaborateurs, avec des programmes centrés sur l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle, que sur des matières techniques avancées telles que Salesforce, SAP, Plateforme Cloud, framework de développement Java & .NET et autres”.


Suivant : Sodylow, le nouveau bar à cocktails à Rocourt sur le thème de la prohibition: “Il y a même une porte dérobée”
Précédent : Franck Dubosc annoncé au Festival International du Film de Comédie

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×