Les 24 H jogging de Liège auront lieu pour la 16e édition ce WE du 11 et 12 septembre 2021. Ce sera l’occasion, pour la dernière fois, de disputer cette course dans le magnifique parc de la Boverie avant déménagement.

Cette course caritative permet à des coureurs solo ou en équipe de 6, 12 ou 24 de réaliser leur meilleure performance sur un circuit d’1,5km dans le parc.
Camping, course des enfants, village pour la famille, foodtruck, Blind-test, karaoké, bbq collectif sont au programme.

Pour l’édition 2021, les organisateurs ont choisi de continuer à soutenir deux œuvres qui leur tiennent à cœur et d’y ajouter une troisième association dont l’activité est remplie de sens en cette période : l’asbl SMI-LE, Service Mobile Infirmier LiegEois, une équipe médicale mobile destinée aux personnes qui vivent en rue a Liège. Par la réalisation de maraudes quotidiennes en rue et un suivi médical adapté aux besoins de chacun, le projet a pour objectif de diminuer le taux de morbidité et de mortalité en rue. En accompagnant les bénéficiaires, l’équipe joue le rôle de passerelle entre la rue et les structures de santé, pour faciliter l’accès aux soins à tous.

Les deux autres restent l’école Joëlle Robins, qui s’occupe d’enseignement spécialisé de type 2 et accueille des enfants âgés de 2 ans ½ à 14 ans présentant des difficultés d’apprentissage, des problèmes relationnels, de socialisation, d’autonomie et de communication. Et l’asbl Leg’s go qui a pour objectif de permettre à des amputés de participer à des activités sportives.

Grâce au soutien de nos sponsors et à la participation des coureurs, en 2020, nous avons redistribué 12.000,-€ à ces deux projets. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur www.les24h.be.


Suivant : L’activité 2020-2021 de Noshaq parmi les exercices records du fonds d’investissement liégeois
Précédent : Liege Airport se cherche toujours un patron: cela devrait être décidé fin septembre

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×