Les Commissariats de la Ville de Liège sont regroupés en différents secteurs. Six points d’accueil reçoivent les citoyens sur le territoire de la ville: l’hôtel de Police, 24h sur 24, 7j sur 7, le commissariat Wallonie Liège-centre, de 8h à 20h, 7j sur 7 et les têtes de Secteur (Sainte-Walburge, Jupille, Chênée et Guillemins) de 8h à 17h les jours ouvrables.

Dès ce 1er juillet, les citoyens liégeois peuvent déposer plainte également en dehors des heures de bureau, sur rendez-vous, dans les têtes de Secteur.
Entre 17h et 19h au commissariat de Sainte-Walburge le lundi, au commissariat de Chênée le mardi, au commissariat de Jupille le mercredi et au commissariat des Guillemins le jeudi.
Ces quatre Commissariats sont également accessibles pour les dépôts de plainte tous les samedis, toujours sur rdv, entre 9h et 13h.

Pour prendre rendez-vous, les citoyens liégeois peuvent ule faire en ligne via le site internet ou téléphoner directement auprès de la tête de Secteur où ils souhaitent se rendre.


Suivant : Fin de la limitation du nombre de voyageurs dans les bus
Précédent : Le Mithra Jazz festival finalement reporté à l’année prochaine

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×