Faisant suite aux nouvelles mesures prises par les autorités belges dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, les trois expositions du moment ferment leurs portes jusqu’au 19 novembre 2020. A commencer par la très réussie Warhol Factory, à la Boverie, qui devrait être prolongée au-delà de sa fermeture initiale du 3 janvier.
Mais c’est aussi le cas pour celle qui est consacrée au pharaon Toutankhamon à la gare des Guillemins. Pour les personnes ayant déjà réservé une visite pour ces prochains jours, vous pouvez contacter au 04 224 49 38 ou à l’adresse e-mail car il n’est pas sûr qu’elle rouvrira puisqu’une autre exposition sur Napoléon doit débuter au mois d’avril.

Et c’est aussi le cas pour “Alberto Giacometti – l’Humanité absolue” à la Cité Miroir, qui n’est plus accessible, tout comme les expositions permanentes “Plus jamais ça !” et “En Lutte. Histoires d’émancipation” et les activités dans la salle de spectacle. (Vous aviez déjà vos tickets pour Giacometti? L’équipe vous recontactera lorsque l’exposition pourra à nouveau ouvrir ses porte afin de pouvoir utiliser les tickets à une date ultérieure.) Une prolongation devrait également intervenir.


Suivant : Une gourde métallique gratuite en échange de vos “bons poubelles” non utilisés
Précédent : Assureur Integrale: une dernière chance d’éviter la liquidation

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×