C’est une information quelque peu insolite qui a été diffusée par nos confrères de la DH dans le journal de ce samedi. Les ventes de bougies sont en hausse de 30% chez le géant suédois, compte-tenu de la situation énergétique que nous traversons actuellement.

“Les ventes sont plus élevées, de l’ordre de 30 %, par rapport à l’année passée à la même période” , explique Colombine Nicolay, porte-parole, au quotidien qui indique que les consommateurs ont tendance à acheter plus chez Ikea en temps de crise, “car nous proposons des produits à prix très attractifs. Ce sont d’ailleurs les tout petits prix qui s’arrachent pour le moment”. Dans la même optique, les ampoules LED connaissent un beau succès, sans qu’il y ait de véritable explosion des ventes.


Suivant : Les organisateurs de la Patinoire de Noël décident de la maintenir malgré les coûts énergétiques
Précédent : Du houblon sur le toit du shopping Belle-Île

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×