La métropole liégeoise lance une campagne de notoriété internationale décalée afin de promouvoir « LiègeTogether ». En plus de l’apparition des lettres géantes dans l’espace public (Guillemins), une seconde action d’envergure a démarré le 3 juillet : une campagne de notoriété originale dans les grands aéroports et gares du pays et partout dans la métropole. Les voyageurs découvriront des messages décalés, insolites et passionnés afin d’attirer l’attention et de donner envie d’en savoir plus sur la métropole liégeoise.

Un module hébergé sur www.liegetogether.be offrira la possibilité à tous les « supporters » de la métropole liégeoise de proposer leur message personnel de promotion de Liège. Ils seront diffusés sur le web, les réseaux sociaux et certains seront également sélectionnés pour être imprimés sur des affiches pour une campagne participative, donc.

Jean-Christophe Peterkenne, directeur stratégie et développement à la Ville de Liège : « Cette campagne en 3 langues (français, anglais et néerlandais) vise une cible surtout internationale mais aussi locale. Ce dispositif a un potentiel de contacts de plus de 6 000 000 de personnes sur la période de juillet et août».


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