Ce 6 octobre (dès 15h), le temps d’un soir, le campus du Sart-Tilman invite le plus grand festival étudiant de Liège. Depuis 2007, l’Unifestival est organisé chaque premier jeudi du mois par la Fédé et soutenu par l’Université de Liège. Avec une entrée gratuite, cet évènement permet à tout un chacun d’accéder à un moment musical et culturel.

Outre l’aspect musical, des goodies et activités seront donnés aux différents stands d’associations et partenaires. De plus, dans une démarche de sensibilisation, les festivaliers auront notamment l’occasion de monter à bord d’une voiture tonneau, mise en place par la RYD, pour mieux comprendre les risques de la route. La police, la Croix-Rouge et une agence de gardiennage seront présents pour le bon déroulé de la soirée. De minuit à 3 heure, des navettes de bus ramèneront les jeunes vers le centre de Liège.

Plus de 20 000 festivaliers sont attendus pour cette 14ème éditions. Trois scènes sont à découvrir à travers la musique électro, hip-hop rock mais aussi grâce aux étudiants musiciens comme Marvin Albert que l’on a eu l’occasion de découvrir à The Voice Belgique.


Suivant : La Ferme à l’Arbre élue meilleur magasin bio d’Europe
Précédent : Météo: temps humide et automnal

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×