Le 18e Meeting International d’Athlétisme de la Province de Liège aura lieu ce mercredi 17 juillet à partir de 18h au stade de Naimette-Xhovémont.
Clarence Munyai, un jeune sprinter sud-africain à qui l’on prédit un bel avenir, sera l’une des “attractions” de l’événement. Côté belge, on sera attentif aux duels entre Ben Broeders et Arnaud Art au saut à la perche et celui entre Anne Zagré et Eline Berings sur 100 m haies.

Ce rendez-vous s’inscrit, comme le veut la coutume, dans la perspective des grands championnats. Une belle prestation peut offrir aux athlètes un billet aux athlètes pour le CM de Doha (27 septembre – 6 octobre 2019) et les Jeux olympiques de Tokyo (24 juillet – 9 août 2020).

Plus de 2000 fans d’athlétisme ont déjà confirmé leur présence en téléchargeant leur ticket sur le site web du meeting. Mais il n’est pas encore trop tard. Vous pouvez encore télécharger gratuitement votre ticket jusqu’à aujourd’hui 23h59. Il restera aussi la possibilité d’acheter des tickets mercredi à l’entrée principale du stade.

Plus d’infos sur www.meetingliege.be.


Suivant : Faillite du musée du Fort de Boncelles
Précédent : Météo: nuages squatteurs

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×