L’auteure, Vincianne D’Anna, Liégeoise et professeure en management du tourisme et journaliste freelance, avait promis qu’il y en aurait une autre. La nouvelle édition de “Fragments de Liège, city guide” est aujourd’hui disponible dans les librairies, tout comme sa version anglaise. Ce guide urbain met en valeur les richesses, les pépites et les incontournables de la Cité Ardente : restaurants, bars, shopping mais aussi, patrimoine, architecture, street art, vie culturelle. On y trouve, à travers 240 fragments, tout ce qui anime la ville et ses habitants.

2500 exemplaires de l’édition précédente d’il y a deux ans ont été écoulés et, dans cette mise à jour 2019, on trouve pas moins de 94 nouvelles adresses ainsi que 180 nouvelles photos avec aussi un chapitre sur la ville de Maastricht. Le nouveau format, plus petit (A5) permet plus facilement de se glisser dans un sac à main ou dans une poche.

Avec sa mise en valeur photographique et son design graphique soignés, Fragments de Liège veut se situer à mi-chemin entre le magazine et le livre d’art. Pour être un bon outil destiné aux touristes, c’est aussi un excellent vade-mecum pour les Liégeois, à garder sur la tale de son salon pour piocher de temps à autre dans les références restos, sorties ou invitations. Rares sont les Liégeois(e)s qui n’y dénicheront pas l’une ou l’autre adresse qu’ils ne connaissent pas. Certaines sont absentes, aussi, mais c’est naturellement le propre d’une sélection.

Infos pratiques :
“Fragments de Liège, city guide” – “Fragments of Liège, city guide”
Prix : 19,90 euros
En vente en librairies, dans quelques lieux touristiques incontournables à Liège (Wattitude, Slow Now, Cilou Déco, En ville, …) et en ligne sur : www.fragmentsdeliege.be


Suivant : La piscine Jonfosse presque terminée: à découvrir en images
Précédent : Start&Plug, plateforme de rencontres des nouveaux entrepreneurs liégeois: première édition

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×