C’est aujourd’hui que la Conciergerie, située au sous-sol des Galeries St Lambert, ouvrira ses portes au public dès 9h30. Cet espace convivial, créé conjointement par les Galeries St Lambert et Liège Centre (ASBL de Gestion Centre-Ville), propose à tous les clients des commerces du centre-ville à Liège de venir déposer et faire garder – gratuitement et en toute sécurité par des stewards – leurs achats du jour pour ensuite continuer à profiter de la ville, de ses commerces, bars et restaurants.

Ce tout nouveau concept facilitateur de vie veut en effet répondre aux attentes des clients du centre-ville et des Galeries St Lambert puisqu’une étude menée conjointement avec le bureau de recherche Listen constatait que 60% de la clientèle venait en bus.

Bien plus qu’une mise à disposition de « casiers », la Conciergerie se veut être un service avec une vraie valeur ajoutée car les stewards urbains mis à disposition répondent également à toutes vos questions et prodiguent de nombreux conseils culturels, commerciaux et touristiques sur la ville. Accessible du lundi au samedi de 9h30 à 19h, cet espace multi-services propose également : le prêt ou le dépôt de poussettes pour enfants, la mise à disposition de chaises roulantes, un point exclusif UPS avec une cabine d’essayage pour directement essayer les habits achetés… et éventuellement les retourner. On peut aussi simplement s’y arrêter, s’y (re)poser ou encore y profiter d’un espace de travail avec Wifi gratuit pour y connecter sa tablette, son ordinateur portable ou recharger son smartphone…

INFORMATIONS PRATIQUES :
– Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 9h30 à 19h
– Adresse mail :
– Site web: http://www.galeries-st-lambert.be
– Téléphone : 0493/13.13.34
– Page Facebook: La Conciergerie du Centre-Ville de Liège


Suivant : Météo: pas mal de nuages l’après-midi
Précédent : La rue des Mineurs fermée jusqu’au 2 novembre inclus: circulation plus difficile autour du cœur historique

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×