En raison des prévisions météorologiques et des conditions de circulation actuelles, le plan intempéries de la Direction Liège-Verviers reste activé pour ce lundi 23 janvier 2023, annonce le TEC. Les niveaux actuels, tels que communiqués sur le site dimanche, restent d’application ce lundi matin: ils comprennent diverses suppressions de lignes et de dessertes locales, de même que des déviations.

“En fonction de l’évolution de la situation sur le terrain dans le courant de la matinée, les niveaux seront adaptés pour chaque ligne afin de desservir un maximum de localités, de manière sécurisée”, ajoute le TEC.

“Etant donné la variabilité des niveaux, nous invitons notre clientèle à consulter, avant tout déplacement, le fichier reprenant l’état du réseau sur notre page Plan intempéries. Les lignes non mentionnées dans le fichier circulent normalement”.

“Des itinéraires de déviation ont été planifiés, pour chaque ligne, suivant 4 niveaux de difficulté, allant d’une situation normale (niveau 1) à une immobilisation complète du réseau (niveau 4), en raison du risque trop important de dommage physique ou matériel. En fonction des niveaux activés, la clientèle connaît ainsi, à l’avance, l’itinéraire que le bus devrait emprunter”.

Plus d’infos sur letec.be.


Suivant : Le permis d’extension de la Grand Poste accordé
Précédent : La province de Liège toujours en code jaune ce lundi matin

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×