Après une édition 2020 reportée pour cause de crise sanitaire, les organisateurs ont redoublé d’effort pour proposer une 7e édition dans un contexte de reprise maitrisée des événements. Désormais accessibles aux événements grand public de plus 400 personnes, le système du Covid Safe Ticket sera utilisé et permettra au festival de se tenir dans des conditions confortables et en toute convivialité (sans masque ni distanciation physique).

Côté exposants, pour cette édition « renaissance », l’accent est mis sur les microbrasseries liégeoises, qui font l’ADN du festival depuis ses débuts. Au total 16 micro brasseries rejoindront le plateau 2021 avec un record en terme de nouvelles créations présentées lors du festival. Quelques nouveaux exposants liégeois feront également leur apparition. Au total, on comptera plus de 60 bières en dégustation.

Côté animation, des DJ’s officieront le vendredi et dimanche, et une fanfare le samedi. Pour se restaurer, le restaurant du musée « Le Cloitre » et la boulangerie « Chez Dolci’s » seront de la partie.

Plus d’infos: www.lacitedelabiere.net www.facebook.com/lacitedelabiere
Horaires : Ve 24/09 (16h-00h) – Sa 25/09 (14h-23h) – Di 26/09 (11h-19h)
Entrée : 7 € (verre inclus) / 2 €/bière en dégustation (17cl)


Suivant : Météo: lundi ensoleillé
Précédent : Une première “rue scolaire” sera mise en place à Liège dans les prochaines semaines

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×