Il s’agit d’un salon national, organisé par l’asbl Enjeu avec la Fédération Belge de la Franchise, décliné en éditions régionales, comme à Anvers en février dernier ou Louvain-la-Neuve l’année passée. Ceci afin de rapprocher les enseignes des candidats franchisés.

Il aura lieu le jeudi 10 octobre de 10h à 18h, au Blue Point de Liège. Le « Franchising Belgium Day » permet non seulement de mettre en valeur le concept de la franchise éthique et authentique mais aussi de promouvoir cette forme spécifique d’entreprenariat, peu courante en Belgique. “Elle permet de gérer sa propre entreprise, de réduire son risque financier, tout en bénéficiant de la réputation de l’enseigne et de l’accompagnement du franchiseur“, argumentent les organisateurs. “Il s’agit d’un secteur en forte croissance aujourd’hui qui permet de créer un nombre d’emplois considérable. Preuve en est, ces dernières années, le secteur de la franchise suscite un intérêt toujours plus grand dans tous les secteurs en Belgique : de nouveaux concepts apparaissent ; de plus en plus de franchiseurs étrangers s’y développent et de nombreux investisseurs commencent à s’intéresser à la formule.

Dans ce cadre, l’événement est idéal pour les candidats franchiseurs, les franchiseurs ou les franchisés qui veulent se tenir informés des évolutions du secteur et rencontrer les différentes enseignes qui recrutent en Belgique. Près de 40 enseignes y participent, des conférences sont organisées en plus des rencontres possibles avec des experts (franchise, comptable, juriste et banquier).

Adresse: boulevard Emile de Laveleye, 191, 4020 Liège
Si vous souhaitez visiter le Franchising Belgium Day à Liège, inscrivez-vous dès maintenant :
(https://franchisingbelgium.be/franchising-belgium-day-event/) pour obtenir une entrée gratuite.


Suivant : Liège organise son Climathon à la fin du mois
Précédent : La police organise un marathon de la vitesse: contrôles sur les routes aujourd’hui

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×