Des travaux de réparation du revêtement de la voie de droite (ancienne bande d’arrêt d’urgence) seront réalisés durant trois nuits la semaine prochaine dans le chantier de mise à 4 voies de l’autoroute E40/A3 entre Alleur et Loncin en direction de Bruxelles, indique la SOFICO.

Pour effectuer ces réparations, la circulation sera donc réduite à une seule voie vers Bruxelles entre 21h et 6h les nuits du mardi 18 juin au vendredi 21 juin. Durant ces trois mêmes nuits, la bretelle d’accès de l’échangeur n°32 « Alleur » vers Loncin sera fermée et déviée via l’échangeur n°33 « Rocourt ».

Enfin, la nuit du jeudi 20 juin au vendredi 21 juin, après 23h et pendant 4 heures, il ne sera plus possible pour les usagers qui viennent de Aachen d’emprunter l’échangeur de Loncin vers Bruxelles et vers Namur. La circulation sera déviée via l’échangeur n°31A « Bonne Fortune » de l’A602.

Pour rappel, le chantier en cours dans l’échangeur devrait être terminé pour l’été 2020. Il représente un budget de près de 17 000 000 d’€ HTVA financé par la SOFICO. Ces travaux sont réalisés en collaboration avec le partenaire de la SOFICO : le SPW Mobilité et Infrastructures.


Suivant : Les travaux de la ING Client House place de l’Opéra sont terminés (Photos)
Précédent : La SNCB renforce son offre de trains à l’occasion des festivals d’été

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×