En préalable aux futurs travaux du Tram, un chantier va débuter sur le quai de Coronmeuse, entre la rue de la Câblerie et la rue du Tir.Ces travaux seront réalisés en 3 étapes dont la première se déroulera du 18 juin au 5 juillet 2019.

Vers Herstal et vers le centre, les voitures circuleront sur une bande dans chaque sens, de part et d’autre de la zone de chantier. Les bus circuleront sur leur site propre. La desserte locale sera maintenue, de même que les accès aux rues perpendiculaires. Les stationnements existants seront maintenus, de même que les trottoirs côté habitations.

Pour se tenir au courant de l’évolution des travaux, il est vivement conseillé consulter régulièrement le site web www.letram.be, les infos travaux présentes sur www.liege.be/tram ou à vous y inscrire afin de recevoir la newsletter, ceci afin d’être au courant des dernières modifications du phasage des travaux et des mesures de circulation. En effet, les informations communiquées peuvent évoluer en fonction des contingences du chantier, d’éventuelles intempéries, etc.

Une permanence téléphonique est également à votre disposition en appelant le numéro gratuit 0800/88.022. Des permanences hebdomadaires localisées provisoirement rue Ernest Solvay à hauteur de la patinoire sont mises en place pour vous accueillir et répondre à vos questions, tous les jeudis de
12h à 13h et ce, à partir du 20 juin 2019.


Suivant : La SNCB renforce son offre de trains à l’occasion des festivals d’été
Précédent : La Croix-Rouge recherche d’urgence des bénévoles pour ses vestiboutiques et colis alimentaires

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×