Le service de voirie de la Ville procède depuis hier à des travaux de remise à niveau d’un trapillon situé à hauteur du n°16 de la rue de la Régence. La police précise qu’il s’agit d’un chantier urgent suite à l’affaissement d’une chambre de visite d’agoût.

La rue sera fermée pendant une semaine et cela a déjà provoqué de gros embouteillages quai Roosevelt et quai sur Meuse hier en fin de journée. Cela ne devrait pas être génial non plus aujourd’hui et les jours prochains, même si les automobilistes sont maintenant prévenus.

Une déviation sera mise en place vers le Centre-Ville au départ du quai sur Meuse via la rue des Prémontrés, l’avenue Maurice Destenay, les boulevards d’Avroy et Sauvenière. De part et d’autre de la zone d’intervention, la rue de la Régence, dans son tronçon compris entre la rue de la Cathédrale et la place de la République française, est mise en voie sans issue, réservée à la circulation locale et à double sens de circulation.


Suivant : Sauter dans la Meuse depuis la “passerelle Boverie” est devenu un nouveau jeu: quelles amendes ?
Précédent : Festival Les Ardentes: réductions pour le personnel de la Ville et tickets VIP pour les conseillers communaux

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×