Bio-Planet est un supermarché proposant plusieurs milliers de références de produits biologiques et écologiques : fruits et légumes frais, viande et préparations végétariennes, pain et garnitures pour les tartines, produits de soin et d’entretien… L’enseigne propose également un large assortiment pour les personnes présentant une intolérance – au gluten ou au lactose, par exemple.

Nous choisissons des produits issus de l’agriculture bio, aussi purs que possible et sans utilisation de moyens chimiques ou d’organismes génétiquement modifiés. Le bien-être animal est également au centre de nos préoccupations. Nous privilégions les produits belges et locaux, faute de quoi nous favorisons le transport par bateau“, précise-t-on chez Bio-Planet.

Le nouveau magasin (le trentième) ouvrira à partir de ce mercredi 19 juin dans le quartier de Fétinne, rue Bernimolin n°1 (branche du “boulevard de l’Automobile”) , dès ce mercredi 19 juin. Une soirée portes ouvertes est accessible à tous demain mardi à partir de 17h. Il s’agit du 4e magasin de cette enseigne en province de Liège -après Verviers, Chaudfontaine et Huy. Il n’utilisera aucun combustible fossile (ni mazout ni gaz naturel) puisque le chauffage fonctionne grâce à un système qui récupère la chaleur de l’installation des frigos… elle-même refroidie au gaz propane qui contribue à la diminution de l’effet de serre.


Suivant : Météo: on attend quelques nuages et un peu d’humidité dans l’après-midi
Précédent : Les travaux de la ING Client House place de l’Opéra sont terminés (Photos)

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×