La Wallonie a défini en ce début de semaine la liste des futurs centres de vaccination pour le grand public. Actuellement, le personnel et des résidents des maisons de repos ainsi que le personnel hospitalier bénéficient prioritairement du vaccin… avant les autres catégories de population.

Concrètement pour cette campagne de vaccination de masse, des centres fixes de vaccination et plusieurs centres itinérants seront déployés en Wallonie. 9 centres majeurs, de 10 lignes de vaccination, et 30 centres de proximité, de 2 lignes de vaccination, ont été identifiés tout comme les zones qui seront couvertes par les centres itinérants.

A Liège, l’aéroport de Bierset sera le centre majeur et l’ancien magasin d’articles de sport Decathlon, située en Féronstrée 84 (qui avait servi de lieu d’exposition pour la dernière Biennale de l’image possible), deviendra un centre de proximité tout comme le hall omnisport de Bressoux.


Suivant : ULiège: le recteur tire un bilan positif des examens et annonce plus de cours en présentiel; les étudiants lancent un sondage
Précédent : Le bourgmestre annonce la date de report de l’inauguration du tram: mai 2023

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×