La reconstruction du pont des Tilleuls fait partie du projet du tram de Liège. Ces travaux entraîneront la fermeture temporaire de la rue Ernest Solvay au niveau du pont des Tilleuls les week-ends du VENDREDI 27 NOVEMBRE à partir de 18h au LUNDI 30 NOVEMBRE à 6h et du SAMEDI 12 DÉCEMBRE à partir de 6h au LUNDI 14 DÉCEMBRE à 6h.

Des travaux de nuit entraînant à nouveau la fermeture temporaire de la rue Ernest Solvay au niveau du pont des Tilleuls la semaine du LUNDI 14 DÉCEMBRE au SAMEDI 19 DÉCEMBRE 2020 de 21h à 6h.

Les travaux de reconstruction du pont des Tilleuls nécessitent la pose de poutres qui le soutiendront au-dessus de la rue Ernest Solvay. Pour la sécurité de tous les usagers, le tronçon de la rue Ernest Solvay entre le rond-point d’accès au tunnel de Cointe jusqu’au pied de la rue Mandeville sera temporairement fermé à la circulation automobile, piétonne et cycliste.
Durant toutes la durée des travaux, une déviation sera mise en place pour contourner le chantier via la rue de Namur et le quai Banning.

Le RAVeL reste accessible aux piétons, cyclistes et PMR.


Suivant : L’aéroport de Liège prêt à jouer son rôle dans le transport du vaccin
Précédent : Ethias et NRB donnent leurs ordinateurs portables en fin de cycle au profit de jeunes en fracture numérique

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×