Le VentureLab, cet incubateur pour entrepreneurs actif en provinces de Liège et du Luxembourg, organise une vente aux enchères caritative ce jeudi 15 mai à l’Université de Liège. L’événement, prévu de 18h30 à 21h00 sur la place du XX Août, vise à soutenir sa campagne de financement participatif pour transformer l’ancienne librairie « La Parenthèse » en un espace dédié à l’innovation entrepreneuriale.

Depuis sa création, le VentureLab a accompagné un peu moins de 1.400 personnes, contribuant à la création de 260 entreprises et plus de 1.400 emplois. L’objectif est aujourd’hui de proposer un nouveau lieu symbolique et inspirant pour ces porteurs de projets, dans un bâtiment emblématique du centre-ville liégeois.

La soirée sera animée par Aurore Morisse, entrepreneuse et chroniqueuse dans l’émission Affaire Conclue, qui tiendra le marteau en tant que marraine de l’événement.

Parmi les objets mis aux enchères : un fragment authentique du mur de Berlin, accompagné d’une montre Col & MacArthur intégrant un éclat de ce mur, du mobilier design (Vitra, Fritz Hansen, Cassina), une œuvre de l’artiste Ewa Dziengielewicz, une grande montre Swatch Tintin, un bronze d’Antoine-Louis Barye, un livre dédicacé de Pierre Kroll, ainsi qu’un lot sportif comprenant une heure de tennis avec Steve Darcis et une raquette dédicacée.

Les bénéfices serviront à financer l’aménagement du futur espace du VentureLab, destiné à accueillir et soutenir la nouvelle génération d’entrepreneurs.

>> Le lien internet vers le catalogue

>> Le lien internet pour l’inscription


Suivant : Fermeture du passage en voiture entre Fragnée et les Guillemins, avec l’esplanade piétonne: « on attend ! »
Précédent : La Croix-Rouge de Liège a rouvert ses locaux bd de la Sauvenière: on peut venir y chercher ses colis

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×