Le “LCB choose your destiny” est un événement mondial de breakdance, de hip-hop, de krumps et de bien d’autres danses. Ce festival accueille les meilleurs danseurs du monde venus des 4 coins de la planète à savoir Corée, Russie, Japon, Canada, ainsi que des danseurs venus de toute l’Europe. Il se déroulera le samedi 7 Décembre 2019 à La Caserne Fonck.

Les meilleurs danseurs du monde s’affrontent dans un show sous format d’arène. Cette année pour le 10e anniversaire, les danseurs qui ont marqué le plus les éditions précédentes seront de retour.
Deux catégories sont prévues:
– Le kid’z battle : partie réservée aux jeunes de moins de 15 ans et divisée en 2 niveaux à savoir une catégorie débutant (qui est la deuxième manche du championnat de Liège de breakdance pour l’année en cours) et un niveau pro, où sont aussi invités les meilleurs jeunes d’Europe pour défier la nouvelle génération liégeoise, les LCB Kidz.
– Le LCB International 2vs2 : C’est le clou du spectacle. A partir de 18h, les meilleurs danseurs du monde viennent s’affronter pour le titre honorifique de champion LCB et comme meilleurs duos du monde.


Suivant : 115 sans-abris vus et 6 personnes en suivi intensif: les deux infirmières de rue ont plus que jamais besoin de soutien
Précédent : Météo: belle journée

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×