Le réaménagement du Val-Benoît , zoning vertical, affiche un taux d’occupation de 70%, selon le dernier décompte réalisé par l’intercommunale de développement économique en province de Liège. « Désormais, ce sont 18 bureaux qui ont pris vie avec l’installation de 12 entreprises. »

C’est Smartnodes, spécialisée dans les éclairages intelligents, qui a été la première à s’installer au Val Benoît. D’autres PME ont suivi depuis: Clover Industry (lubrification industrielle), Flexid Energy (efficacité énergétique), Narsapp (informatique dans

le domaine de la santé), de même que des spécialistes en services aux entreprises comme B-Fox (coaching), Oh ! medias (agence multimédias du GRE-Liège), Clover Office (management administratif), Smart Vision (analyse des marchés énergétiques) ou encore Esia (monitoring de réseaux informatiques), d’après le listing fourni par la SPI. Cette dernière liste cite également BSP (conception et de la réalisation de bâtiments non résidentiels sur mesure), ainsi que La Chaufferie – Acte 1, un incubateur d’entreprises culturelles et créatives.

Ce jeudi 18 mai, dès 16h30, le site accueillera la première édition du SMARTRUN™ en région liégeoise. Il s’agit d’une rencontre sportive stimulant le networking et le team building, destinée aux entreprises actives dans une même aire d’activités économiques et/ou concernée par un même secteur économique. 173 coureurs et 37 marcheurs sont attendus.

(Source: La Meuse)


Suivant : Désignation d’un administrateur provisoire à l’UCM
Précédent : Le nouveau projet de mobilité autour de la Citadelle: des bandes bus+vélos

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button