Ce 19 décembre, Intradel a approuvé le plan stratégique à 3 ans. Intitulé « Tous ensemble vers le zéro déchet », l’intercommunale le présente comme un plan ambitieux articulé autour de la réduction des déchets et résolument tourné vers la prévention.
« Fort de constater que le souci environnemental est de plus en plus important, nous considérons qu’aujourd’hui, la société est prête à nous suivre dans nos démarches environnementales, à nous aider dans leur accomplissement et à nous en suggérer d’autres », commente Intradel qui dit vouloir être fédératrice.
L’augmentation des cotisations pour les 3 prochaines années a également été approuvée par le CA.
Une assemblée générale extraordinaire a également décidé de la fusion par absorption de la société Lixhe Compost (dont Intradel était la seule actionnaire) par « soucis de synergies administratives et fonctionnelles (notamment avec la Biomethanisation) ». L’emploi y est maintenu.
Suivant : Abandonnés par leur compagnie aérienne, 139 passagers, dont le procureur général européen, ont passé la nuit à Liège Airport
Précédent : La directrice musicale de l’Opera Royal de Wallonie Speranza Scappucci Citoyenne d’Honneur de la Ville de Liège
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.