Njord, tenancier d’un bistrot a tout lâché. Il s’installe avec son mobil-home le long d’un canal. Il ne sait plus trop quoi faire de sa vie. Un matin de printemps une nouvelle amitié s’ouvre à lui. Laissera-t-il son orgueil dans la cabine pour l’accepter dans la joie ? Un message d’espoir avec humour et recul. Njord, récit-spectacle de/par Benoît Morren, mardi au Blues-sphere Bar. Et en première partie, Bernadette Lox présentera une petite histoire à grignoter, une balade aux accents clownesques.

Cinq ans après son dernier album studio, « Rouge Ardent » et deux ans après son album « Acoustic », Axelle Red est de retour pour un club show exceptionnel. De Memphis à Nashville en passant par Los Angeles, Axelle a mélangé ses influences soul avec plus de pop. A entendre mercredi au Reflektor.

La conception de l’histoire de Liège a connu bien des évolutions sous différentes plumes. Jeudi, venez retracez ces évolutions et analyser la nouvelle histoire de Liège en présence de ses auteurs. D’Henri Pirenne à ’’Histoire de Liège’’. Cent ans d’historiographie liégeoise ; avec Bruno Demoulin, docteur en histoire, Professeur à l’Université de Liège. Au Complexe Opéra ULiège.

Qualifié de «groupe le plus bruyant d’Afrique du Sud», Make-Overs donnera une leçon de punk/garage/noise mercredi au KulturA. ! Le duo propose une musique qui mélange rock, pop, punk et noise. un son intense, énergique, taillé pour le live et pour remuer dans tous les sens !

Bonne semaine.


Consultez aussi l'Agenda des sorties


Suivant : Intradel lance une carte interactive pour trouver les acteurs actifs dans le domaine du réemploi des objets près de chez vous: il y en a 181 en région liégeoise
Précédent : Ochoa Guillermo, le gardien du Standard, est renvoyé de la sélection mexicaine

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×