Le CPAS de Liège tient à rappeler au plus grand nombre qu’outre ses services « classiques », il peut octroyer, à chaque citoyen liégeois dans le besoin des aides sociales et financières, en raison de la crise sanitaire ou des inondations,

Tout Liégeois dans le besoin en raison de la crise sanitaire peut être aidé par la Cellule Covid du CPAS. Une attention particulière est par ailleurs portée aux jeunes de 18 à 25 ans via la mesure Zoom-18-25 visant à aider les jeunes en difficulté suite au Covid.

Enfin, les Liégeois touchés par les inondations et éprouvant des difficultés sociales ou financières peuvent également bénéficier d’une aide du CPAS de Liège pour l’achat de matériel ou de produits de première nécessité.

Ces informations concernent tous les Liégeois dans le besoin en raison de la crise sanitaire ou des inondations et ne sont pas réservées aux seuls bénéficiaires du CPAS.

Le CPAS invite donc toute personne en difficulté et qui se retrouve dans les quelques lignes ci-dessus à prendre contact avec ses services COVID et INONDATIONS via le numéro unique gratuit 0800/43 008

Un rendez-vous sera fixé dans les plus brefs délais avec un travailleur social spécialement formé à ces 2 thématiques, afin d’analyser les besoins au regard des situations individuelles.


Suivant : Commission d’enquête sur les inondations: selon le gouverneur Hervé Jamar, “pas d’erreur dans la communication”
Précédent : Des consultations ONE pour faire vacciner ses enfants

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×