A partir du 14 décembre, la SNCB annonce qu’elle élargit son offre de trains en province de Liège. Les jours de week-ends, les trains IC Knokke – Brussels Airport– Louvain seront désormais prolongés jusqu’à Liège-Guillemins et desserviront également la gare d’Ans. Avec ce prolongement de l’offre, deux trains IC par heure circuleront entre Liège, Louvain et Bruxelles, dont un qui desservira la gare de Brussels Airport.
Directement reliée à l’aéroport de Bruxelles depuis décembre 2024 les jours de semaine, la ville de Liège bénéficiera donc désormais aussi d’une relation directe avec l’aéroport les samedis, dimanches et jours fériés.
Les voyageurs peuvent dès à présent consulter ce qui changera pour eux à partir du dimanche 14 décembre 2025 via le planificateur de voyages sur le site internet et l’app de la SNCB.
Suivant : Cortège et festivités cet après-midi pour la Saint-Nicolas des étudiants
Précédent : Trafic de drogues, cyberattaques ou drones: le port autonome intègre une plateforme d’harmonisation de la sécurité
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.
