Le Liégeois David Goffin fera finalement sa rentrée le 13 juin prochain dans la région niçoise. Le tournoi à huis clos lancé par Patrick Mouratoglou, l’entraîneur de Serena Williams, et initialement programmé le 16 mai a été reporté en juin. Et c’est David Goffin qui lancera les hostilités dans le match d’ouverture qui l’opposera à l’Australien Alexei Popyrin (ATP 103).

La compétition sera diffusée en direct, 50 rencontres seront disputées durant cinq semaines. Patrick Mouratoglou a promis “une toute nouvelle façon de montrer et de consommer le tennis et qui entraînera encore plus de divertissement et d’engagement de la part des fans”.

La saison de tennis reste toutefois suspendue jusqu’au 31 juillet. Ce tournoi constitue en fait le lancement d’une nouvelle ligue qui se veut pérenne et qui a la prétention de repenser la façon dont on joue au tennis.

Le tournoi répondra aux exigences de distance pour assurer la sécurité des joueurs, des entraîneurs et un nombre limité d’employés sera sur place, a assuré Patrick Mouratoglou.


Suivant : Nouveau concept à Liège: un parking vélo sécurisé et gratuit au centre-ville
Précédent : Reprise des activités de la Mado et du Centre J

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×