L’appel est lancé : vous êtes citoyen, étudiant ou responsable d’un établissement scolaire, membre d’une association ou encore employé d’une entreprise et avez mis en place une initiative innovante en matière d’environnement ? En 2016, elle a créé un Prix de l’Environnement, qui a pour ambition de saluer un projet environnemental réalisé, méritant et susceptible d’être reproduit… et peut-être d’en inspirer d’autres.

Pour couvrir les différentes franges de la population, le prix est décerné à quatre catégories différentes : étudiant/établissement scolaire, citoyen, association et entreprise. Chacun des quatre gagnants reçoit un prix de 1.500,00 € et bénéficie de publicité dans différents médias.

Chacun peut tenter sa chance en remplissant le formulaire disponible sur le site internet dédié et en le renvoyant, avant le 20 mai, à l’adresse . Un jury composé de cinq personnes sensibles à la protection de l’environnement désignera les lauréats 2017 qui seront alors mis en lumière lors de la cérémonie de remise du Prix. Il est aussi possible de joindre le  Département Développement durable au 04 230 48 30.


Suivant : Des bus du TEC aux freins défectueux: la ligne 48 pointée par les syndicats quand la direction rassure
Précédent : Visiter la nouvelle clinique MontLégia dimanche prochain

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×