A l’arrêt depuis le 20 mars dernier suite à l’épidémie de Covid-19, les vols de TUI reprendront à partir du vendredi 17 juillet à Liège Airport. Le tour opérateur proposera aux vacanciers 11 destinations vers 4 pays au choix, à savoir l’Espagne, la Turquie, la Grèce et le Maroc. Des mesures sanitaires sont évidemment d’application: liées aux vols, sur place, rapatriement,…

Liege Airport a de son côté réorganisé son terminal comme l’explique Luc Partoune, CEO : « notre terminal est parfaitement adapté vu qu’il a été conçu à dimension humaine. Un cheminement a été installé et une signalétique guidera efficacement les passagers jusqu’aux portes d’embarquement. La distance physique sera respectée en permanence. Le port du masque est obligatoire dans le terminal et les personnes qui accompagnent ou viennent rechercher les voyageurs sont priés de rester à l’extérieur du terminal ».

Liege Airport mettra également à disposition de l’affichage dynamique d’information, des flacons de gel hydroalcoolique, des poubelles spécifiques, etc. En outre, du personnel supplémentaire sera présent pour guider les passagers.

Le Gouvernement fédéral et les Régions ont adopté un plan pour les retours de vacances. Chaque région d’Europe a son code couleur et, dès lors, ses règles pour les candidats vacanciers. Le retour des passagers fera également l’objet d’informations dans la salle de récupération des bagages de Liege Airport.


Suivant : Ancienne patinoire de Coronmeuse: le bâtiment est dangereux !
Précédent : 500 trottinettes électriques Dott supplémentaires à la location

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×