Pour célébrer ses 30 ans, le TEC proposera dès ce 11 octobre le “MOBIB challenge”, un défi où vous serez amenés à retrouver 71 cartes MOBIB cachées aux 4 coins de la Wallonie. Du 11 au 29 octobre, tous les jours de la semaine, des indices seront ainsi diffusés sur les réseaux sociaux du TEC.

“Quotidiennement, les stories Facebook et Instagram délivreront des photos des lieux où sont cachées les enveloppes donnant accès aux cartes MOBIB. Les voyageurs devront être rapides car seules quelques enveloppes seront dissimulées dans chaque lieu. Lorsque que celles-ci seront toutes trouvées, les voyageurs devront attendre le lendemain pour retenter leur chance. Parmi ces 71 enveloppes, plusieurs cadeaux seront disponibles”, annonce le TEC.

Les cadeaux:

Des tickets unitaires EXPRESS ;
Des abonnements mensuels HORIZON ;
Et une enveloppe GOLD contenant un abonnement annuel EXPRESS qui permettra à l’heureux gagnant de voyager gratuitement partout en Wallonie pendant une année complète.

Cette chasse aux trésors s’adresse aux Wallons qui ne possèdent pas encore de carte MOBIB.
Le but ? Leur donner envie d’opter pour les transports en commun en leur offrant un ou plusieurs voyages.
Les voyageurs qui possèdent déjà une carte MOBIB pourront également participer au challenge, et offrir leur gain à l’un de leurs proches.


Suivant : Une manifestation contre le pass Covid rassemble 800 personnes à Saint-Léonard
Précédent : Nouvelle rencontre “Foot-Citoyen” avec la collaboration du Standard

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×