Dans le cadre de ses activités avec les jeunes liégeois, l’équipe du Fan Coaching de la Ville de Liège réalise sa douzième rencontre de Foot-Citoyen en collaboration avec le Standard de Liège, le service de proximité de la Ville de Liège, les maisons de jeunes et les AMO.

“L’objectif est de permettre aux jeunes des quartiers liégeois de rencontrer différentes corporations professionnelles. Le cadre de cet échange se fait autour d’une présentation des activités d’un secteur et se clôture par une rencontre sportive amicale”, annoncent les organisateurs.

“Dans ce cadre, les jeunes de l’AMO SAS de Liège (Saint-Léonard), des Maisons de Jeunes de Sclessin, Angleur, Sainte-Walburge, Kinkempois, Bressoux Droixhe, Péry et Glain affronteront une représentation des arbitres ce mercredi 13 octobre 2021 à 18h00 sur les terrains du Soccer Club de Sclessin, face au stade du Standard.

Cette rencontre sera suivie, dans la salle MEDIA PRESS du Standard de Liège, d’une collation entre les participants, d’une présentation des rôles et missions des arbitres suivie d’un débat entre les protagonistes de l’activité.

Après plusieurs collaborations fructueuses avec le Barreau de Liège, la police de Proximité, les journalistes sportifs, les représentants du TEC Liège-Verviers, les conseillers communaux, les pompiers de Liège, les agents pénitentiaires…, cette démarche se poursuivra avec d’autres professionnels tels que la structure Forem, les commerçants, les managers et autres.”


Suivant : Gagnez des titres de transport pour les 30 ans du TEC dans le cadre du “MOBIB challenge”
Précédent : Stromae annoncé aux Ardentes pour son come-back

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×