Actualisation: l’événement est reporté à l’automne. C’est un spectacle toujours déjanté, au bénéfice du Carnaval du Nord. La Grande Soirée Playback du quartier Saint-Léonard aura lieu le samedi 30 mai à 20h au Manège Fonck. Concentré de bonne humeur, d’excentricités et de musiques bigarrées, l’événement est tout de même doté d’un jury et de prix, dont celui du public.

Après le spectacle DJ Giselle et DJ Panda mettront le feu sur le dancefloor.

Il est encore temps de s’inscrire seul(e) ou en équipe pour un playback: lagrandesoireepb@gmail.com


Suivant : Le Carré, un « cendrier géant » à ciel ouvert qui pollue aussi la Meuse
Précédent : Météo: averses

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.