Un incendie mortel s’est déclaré ce lundi après-midi dans le quartier de Sainte-Marguerite, à Liège, à la limite d’Ans. Les pompiers, appelés vers 14h25, ont découvert un feu très intense à l’un des étages de l’habitation, accompagné d’un important dégagement de fumée.
Un homme a malheureusement été retrouvé sans vie à l’intérieur du logement, assis dans un fauteuil au premier étage, là où le sinistre a pris naissance. Les circonstances exactes du drame restent inconnues.
Le parquet de Liège a été informé et un expert incendie doit intervenir ce mardi. Le feu a été maîtrisé vers 16h30 et la rue a été temporairement fermée à la circulation.
Suivant : Les Liégeois ne doivent pas payer seuls des services rendus à toute l’agglomération: « mais est-ce réellement une perte de 35 millions par an ? »
Précédent : En appel, le footballeur Sofian Kiyine « à la Mercedes volante » conserve la suspension du prononcé
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.
